- En rupture de stock
Kit bras oscillant large "Wide Ass" de Zodiac Homologué TÜV
pour moto Harley Dyna de 2012 à 2013
Note: Les kits 2012 à 2013 vont sur les modèles 2014 au présent quand un pignon compensateur de modèle 2012-2013 est utilisé
Ce kit de bras oscillant est très complet et cette conversion vous permettra de monter un pneu jusqu'à 250 de large sur une jante de 8.50" dans votre cadre d'origine tout en gardant votre courroie en largeur d'origine.
Le kit contient tout ce dont vous aurez besoin avec bras oscillant noir extra large, axe de roue arrière en 25mm de diamètre, tendeurs de roue arrière, support d'étrier noir, sabres noirs pour accepter un garde boue de 10 1/2" de large, goujons d'amortisseurs rallongés, kit de déport de primaire de 25mm complet avec entretoise de primaire, rallonge de vilebrequin avec son écrou, arbre de boite rallongé avec roulements à aiguille et joints, entretoise de poulie, tige d'embrayage rallongée, entretoises de primaire/boite ainsi que toute le visserie requise pour monter votre kit de déport.
Jante arrière, garde-boue et pneu ne sont pas compris mais nous proposons une très large variété de garde-boue et de jantes larges pour utiliser avec ce kit .
Année moto : 2012, 2013
TRÈS CHAUD, LES RÉDUCTIONS D’ÉTÉ !
- 8 % sur toute votre commande*
code à saisir : SUMMER
Offre valable jusqu'au 18 août 2026
(*hors frais de port et articles déjà remisés)