- En rupture de stock
Jeu de segments Moly par Hastings Piston rings
Pour tous les modèles Twin Cam 88" 1450cc de 1999 à 2006
Cote .020"
Alésage 3 3/4"
1.5 mm segments de compression / 3.0 mm segments racleurs
Ils vous apportent une puissance sans faille et le contrôle durable de consommation d'huile et du blow-by.
Les surfaces des segments sont pré-doublés pour une intégration plus facile et dans les jeux au revêtement de molybdène, les segments de compression présentent une insertion de molybdène sur leur face au design barillet.
Le segment racleur d'huile Flex Vent possède le design le plus facile à installer du fait qu'il n'y a aucun sens à respecter.
Il ne peut ni chevaucher, ni se tordre et il ne peut pas être installé à l'envers.
Les épaules 80-plus sur les rondelles écarteurs d'acier inoxydable coulé et détendus exercent une pression uniforme sur les rails pour assurer le contrôle positif de la consommation d'huile.
Son design ouvert apporte une capacité de drainage qui est 200% supérieure par rapport à celle des designs traditionnels.
Votre papy est motard ?
Ne cherchez plus le cadeau idéal
avec le code à saisir BFPAPY26
8 % de réduction
sur l'ensemble de vos achats*
Offre valable jusqu'au 06 octobre 2026
(*hors frais de port et articles déjà remisés)